Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cool bus production
19 décembre 2007

bonjour du sud

juste un petit mot pour vous dire que tout vas bien

nous sommes a jalapa, au sud du mexique et demain guatemala.le cool bus nous fait quelques caprice mais on trouve toujours quelqu'un pour nous aider les gens sont formidable autant que le paysage.

l}episode 11 et 12 arrive dans peu de temps,on vous embrasse on vous aimes.

merci pour vos commentaire sa nous rechauffe le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment super content pour vous; vous etes en train de vivre un voyage extraordinaire <br /> ca me rapelle de tres bon souvenirs<br /> eclatez vous (mais ca je m en fait pas )et profitez bien pour nous <br /> ciaoooo buen viaje
C
petit coucou <br /> vous ete fou mes c terrible ce que vous faite je vous suit avec beaucoup de ferveur nous somme de tout coeur avec vous gros bissou a vous bon 31 au mexique <br /> cyril et claudia
M
Et oui vraiment vous êtes trop fort.<br /> Je viens de me taper tous les épisodes d'un coup et c'est excellent de suivre vos aventures.<br /> Ca me fait voyager...<br /> J'attend vos nouvelles aventures avec impatience...<br /> Pleins d'amour et de gros gros bisous de Toulouse
B
bonne fete a vous les louloussss<br /> <br /> et merci les aventuriers , passez le bonjour a Toto et ça tit famille <br /> <br /> oubliez pas de faire peter les tofs et video ...meme si je me demande ou vous vous connectez ...lol<br /> <br /> bonne fetes
D
salut les loulous<br /> <br /> nous suivons votre voyage avec beaucoup de bonheur. Ce soir le 24 Décembre nous vous embrassons tres fort. Caro donne moi un numéro de tel pour vous appel.<br /> <br /> Gros bisous sandrine
Publicité