Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cool bus production
7 janvier 2008

l'aventure continue

salut les loulouts
nous vous envoyons quelques nouvelles  du guatemala ou nous sommes enfin arriver depuis deux jours. enfin
je sais que les video se font attendre mais vu  que  la connexion  se fait desirer ca prend du temps.
il faut vrIMENT QUE L'ON S'ARRETE UNE JOURNEE OU DEUX POUR pouvoir tout envoyer mais promis on va le faire.
l'aventure continue donc de plus belle. apres avoir passe le premier de l'an dans les caraibe a mahahual nous

CIMG2772
avons quitter le mexique pour une petit pays du nom de belize. petit pay ou le reagge se fait entendre a chaque coin de rue. tres connu parce que l'une des plus belle plonger de la planete bleue se fait ici ,au blue hole. nous partons une journee sur une ile du nom de caye colkeur.
puis repartons pour passer la frontiere du guatemala.
nous y rencontrons deux francais, nico et aurelie, que nous embarquons dans le cool bus pour une petite viree de trois jours nous nous arreton a la plus grande site maya d'amerique central; tikal. la faune et la flore sont au rendez vous, perroquet, dindons, fourmillier, toucans,singe et crocodile, ne font qu'embellir la visite du site. nous dormons a 33 km de la et a notre reveille un magnifique lac au pied du bus nous rapelle qu'il est l'heure de faire trempette. il est a peu pres midi et ca fait deux heure que j'essaye de mettre un autre episode sur le blog et comme vous pouvez le constater sa ne marche pas.
nous repartons donc pour flores plus grande ville et j'espere avoir plus de chance et surtous plus de connexion la bas
enormes bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Olà les petizamis,<br /> Un koukou del lado del Mediteraneo de donde <br /> se siguen sus maravillosas aventuras...<br /> <br /> Have a nice trip and mucho kiss PhiL...<br /> <br /> P.S: Merci Niko d'avoir arrété l'harmo.<br /> (Mais continu le practice :D...)Bizzzz !
K
salut les ptits lous,<br /> extra on vous suis tjrs avec autant de passion et d'emerveillement a chacune de vos nouvelles.de gros bisous a vous deux.....et vite des videos et des photos.<br /> bisous kiki,sissi,nath et matt
J
We´re leaving for Palenque today... hope to hear from you guys soon... Hope all is well...<br /> <br /> Josh and Pete
B
Pas de petits mots, pas de photos et pas de vidéos !!!... ALORS ET ALORS...<br /> Vous avez raison, profitez bien. <br /> Vous, vous êtes en maillot nous en tricot...<br /> Bonne route et surtout faites attention à vous.<br /> L'île de caye colkeur ne doit pas être le lac de Montaigu.<br /> On pense à vous, gros bisous et caresses au minou<br /> Micheline Patrice Les Marseillais
V
Benoit m'a transmis ce lien et je vois que ta vie est bien rempli!<br /> Je suis heureuse pour toi!<br /> Je ne sais pas si tu te rapelle de moi...ste catherine...internat...Italie...<br /> Enfin quoi qu il en soit, je te souhaite une bonne continuation!<br /> A bientot<br /> Valérie Tirbois
Publicité