Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cool bus production
7 février 2008

ume petite mise au point

salut tous le monde
juste quelques nouvelles de nos aventures.
juste apres les deux jours de connexion intense a tamarindo, nous rencontrons, par le plus grand des hasard, arnaud et gautier. et oui quand le bus stop, olerons, rencontre le cool bus sa fait des etincelles
et oui messieur dames olerons et en force dans le cool bus et sa fait du bien.
trop drole nous passons donc la soiree ensemble puis decidons de faire un petit tour de la peninsule de nycoya tous ensemble, on bosseras peut etre plus tard
;ous allons donc trois jours sur playa blanca, magnifique nous y faisons du catamaran, baignade, et surtout le plus fatiguant la belotte du soir, sa aussi c apreciable.
a l'heure ou je vouis parle nous avons rejoind une autre plage. nous sommes a mal pais il y a quelques vagues. les garcons on louer des planches de surf. ils sont maintenant a la peche pour le repas de se soir
voila pour les derniere nouvelle.
on vous embrasses
ps< un special grand merci a muik qui vous permet a tous de pouvoir avoir un blog a jour. alors n'hesitez pas a le remercier dans les prochains commentaires.
ps2< il est vrai que si nous avons pris du retard, vos commentaire aussi s'en font ressentir, merci de nous laisser un petit mot la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a en voir votre magnifique site tout va bienn!!!!ça me fais plais pour vous deux de voir que la vie est vraiment belle.moi tout va bien j'habite a eymouthiers dans une nouvelles maison ma vie est differente de la votre mais c'est le bonheur aussi.j'ai hate de suivre vos aventures pleis de gros bisous a vous deux et carpe diem<br /> et un mot BRAVO!!!! <br /> vous etes formidable<br /> a biento j'espere
F
il paraît que sur la plage de tamarindo,les tortues géantes viennent pondre.est-ce l'époque?<br /> et bonne belote.
S
salut les loulous,<br /> <br /> ici marmande, nous voila de retoud en France et je ne tarde pas à venir consulter le blog car j'ai du retard.<br /> D'abord merci à celui qui nous fait profiter de toute ses images et videos. MILLE MERCI<br /> <br /> Quand à vous je vois que tout va bien.C'est toujours aussi agréable de vous voir sur les vidéo et de voir votre périble. QUE DU BONHEUR.<br /> Abientot bisous sandrine et didier
Publicité