Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cool bus production
15 février 2008

salut les loulouts. suite a vos quelques

salut les loulouts.

suite a vos quelques commentaire nous mettons fin a la grevepour vous donnez de plus amples nouvelle

la peches des garcon fut exellente, nous avons manger du poissons a volonter pendant trois jours.

toute bonne chose a une fin, le patron du bar d'a cote. un jaloux du bus, nous a envoyer la police. nous avons donc plier bagage pour aller sur un petit terrain pres la plage.

nous profitons de la piscine et des bierre de l'hotel d'a cote. puis le lendemain nous partons pour montezumal, nous y restons une nuit et repartons sur les route chaotique de la peninsule en direction de la reserve de cabo blanco. mais pas de chance la reserve est fermeret reouvre demain. obliger de faire demi tour en marche arriere pendant deux km a la recherche d'un endroit ou dormir.

nous trouvons un petit coin au bord de la riviere, mais en voulant faire demi tour pour mieux se garer nous crevons un pneu arriere. nico part au village pour trouver le garagiste qui viendra dans la soiree ou le lendemain matin. mais quenenie il ne vint point. il etait parti a la peche a la langouste on devait attendre une journee de plus. j'en profite donc pour faire le linge a la riviere. pendant que les garcons font quelque reparation dans le bus. mais en fin de journee voila qu'une connasse (desole) vien me prendre la tete parce que mon savon n'est pas bio. au lieu de discuter calmement elle me prend le produit et me dis qu'elle va aller voir les flics. elle part donc avec le numero de la plaque du bus. nous restons donc une nuit suplementaire la bas mais le lendemain nous allons planter le bus devant chez le garagiste pour etre sur de pouvoir changer cette roue.

une fois la roue changer nous decidons de retourner au bord de l'eau, nous visiterons une autre rerserve naturel plus tard.

nous voila de retour sur playa carmen depuis hier et nous partons cette apres midi pour aller du cote caraibe. dans deusx trois jour nous seront de nouveau au bord de l'eau.

milles bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à défaut de nouvelles photos,je me régale avec celles que j' ai eu la chance de faire à L A qui défilent sur mon ordi.......(souvenirs-souvenirs,déjà)<br /> J'insiste!!!!!!!!des souvenirs de vous(en photos .....et plus si affinités,nous seraient plus riches à tous ,que des recherches sur internet(nous sommes tous en recherche permamente,sur des noms de lieux que vous nous donnés tout au long de votre voyage)....... Pour ma part,chaque fois que j'accroche un nom de ville ou de lieui,je vais en recherche web et c'est super ......... tu me connais ma chérie,mon côté curieux est no-limite.<br /> Sur ce coup,je ne joue pas la madre,je joue la curieuse <br /> lol.les fautes de français.......si c'est possible!!.....fais un effot<br /> je t'aime,je t'aime et ...plus.......et pour ceux qui n'ont pas compris .!.!.!.!......she his the mother or la madre.kiss,bises and besos a los dos chéris de mi coeur caro and...nico
P
je suis d'acord avec nos petits camarades commentateurs. il faudrait recadrer un peu où vous vous trouvez actuellemnet. je n'ai pas trouvé montezumal, pas de certitude sur la reserve de cabo blanco...<br /> le flou quoi!<br /> mais c'est pas grave ,le principal étant que vous, vous sachiez où vous êtes.<br /> gros bisous à vous
F
moi,aussi,je ne suis plus trés bien votre voyage....LE PRINCIPAL.......VOUS ME SEMBLEZ TRES HEUREUX.quelques photos,peut^-être???????? et des bisous
M
Bah moi j'me demande bien où vous êtes, j'suis larguée...<br /> Alors vous êtes où? dans quel pays?<br /> Parce que là j'ai beau lire et relire j'sais plus où vous en êtes dans votre périple...<br /> A part ça contente de voir que vous vous éclatez et vous avez bien raison...<br /> Profitez en bien les cocos et à bientôt<br /> Pleins de bisous de marie<br /> Je pense très fort à vous
B
Votre grève nous a + "emmerdé" que la grosse grève des transports de Paris. Ne recommencez plus ça S.V.P.!!!...<br /> Nous espérons que vous roulez bien, sur toutes vos roues...et que vous découvrez de magnifiques paysages.<br /> Bonne route et faites attention à vous.<br /> Bisous<br /> Les marseillais, Micheline et Patrice
Publicité